Prénom : L4nge (cela suffira très bien
)
Région, ville : Sud-Ouest de la France
Études suivies, métier : BEPA de maréchalerie (mais ne pratique plus)
Comment avez-vous découvert notre forum ? Par navigation internet, un hasard
Goûts musicaux, cinématographiques, artistiques : Musicalement, j'aime vraiment de tout. Du classique au métal, en passant par le rap, r&b, ect...
Cinématographiquement, ce sont les films d'action, d'humour et de fantastique que je préfère.
Artistiquement, j'aime beaucoup la peinture, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est forger. Même si cela m'a été impossible depuis plus de cinq ans.
Logiciel de graphisme :Avant de m'acheter cet ordinateur, j'utilisais GIMP, que je maitrisais à peu près. Mais maintenant j'ai adobe photoshop élément 8, donc je n'ai pas téléchargée GIMP. Je pense commencer à me faire la main sur toshop sous peu, mais cela va prendre du temps avant que j'arrive à avoir le même résultat qu'avec GIMP. Mais dans tous les cas, je n'ai jamais été un grand graphiste.
Parlez-nous un peu de votre style actuel :Cette question est un peu vague, mais je vais m’efforcer d'y répondre comme je peux.
Je suis un jeune homme célibataire assez sympa quoi que des fois assez chiant il faut avouer. Je n'ai actuellement pas de travail et très peu de connaissances, je ne sors donc que très peu, même si j'adore les soirées entre potes.
J'aime plusieurs trucs, mais c'est un thème très vague aussi, donc je dirais que le seul sport que j'aime est l'équitation, niveau culinaire j'aime très peu de choses et donc déteste énormément de choses. Me faire un repas est un vrai dilemme.
Ensuite, j'aime beaucoup apprendre. J'adore donc passer du temps sur internet à apprendre l'application des codes XHTML et CSS, et je pense apprendre le Java bientôt. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris un peu le graphisme. Mais comme dans tout, puisque je m'intéresse à beaucoup de choses, je me disperse et ne maitrise donc rien complètement.
Ce que je préfère dans tous les cas, c'est gérer une équipe, que ce soit dans le milieu professionnel ou dans un autre milieu. J'ai d'ailleurs créée une team de jeux vidéo qui marche plutôt bien dont je parlerais surement dans la rubrique "jeux vidéo" de votre forum.
Enfin bref, ma réponse est plutôt longue, mais j'ai été inspiré !
Voilà pour ma présentation ! J'espère en apprendre un peu plus sur le graphisme grâce à votre forum et pouvoir solliciter un peu votre aide. Merci à vous,
Cordialement,
L4nge