Graph'Crystal
Bienvenue à vous chers invités sur Graph'Crystal.
Graph'Crystal
Bienvenue à vous chers invités sur Graph'Crystal.
Graph'Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'Crystal

Bienvenue à vous sur le forum Graph'Crystal
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je peux vous aidez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafmax
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2010

je peux vous aidez? Empty
MessageSujet: je peux vous aidez?   je peux vous aidez? I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:14

salut tous!
Je m'appelle rafmax et je veut bien faire partir du staff pour vous aidez a faire des images ou des thèmes complets!
je fait des animations et des images!
voila!
maintenant dites moi!
site faits par moi:
le thèmes est pas fini!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un dernier fait: ( me suis pas embeter!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 45
Localisation : ici, la , un peu partout

je peux vous aidez? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous aidez?   je peux vous aidez? I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:37

Bonjour Rafmax, en premier lieu j'aimerai une petite présentation dans le topic prévu à cet effet qu'on te connaisse un tout petit peu mieux..ensuite pour le graff on te donnera un petit exercice à faire et on se concertera pour la réponse...

A bientôt

Crys
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcrystal.forumactif.org
Jony5
Modos
Modos
Jony5


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Ici :p

je peux vous aidez? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous aidez?   je peux vous aidez? I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

bon je crois que nous sommes d'accord alex sur ce poin la présentation est obligatoire

Citation :
salut tous!
Je m'appelle rafmax et je veut bien faire partir du staff pour vous aidez a faire des images ou des thèmes complets!
je fait des animations et des images!
voila!
maintenant dites moi!
site faits par moi:
le thèmes est pas fini!
les dragons

Donc je vais répéter sur ce qui a déjà été dit il vaux mieux le répéter deux fois plutôt qu'une !
Merci de l'attache que tu apporte a graph'crystal, mais nous te suggérons de te présenter, ce n'est pas en marquant simplement tu t'appelle Rafmax que cela fait de ce sujet " une présentation" ont est bien d'accord.
Dans un deuxièmes temps tu dit que tu veux bien faire partit du Staff, mais d'abord sache que je ne suis pas prêt a mettre quelqu'un dans le staff aussi rapidement, il faut qu'il me prouve vraiment s'il tien aux forum ou bien s'il tiens a son rang, dans le cas ou le membre viens juste pour avoir le rang " graphiste " c'est même pas la peine de ce proposer que les choses soit clair.
Une chose m'interpelle tu fait des animation et des images <=====c'est quoi des images comme tu l'écris Suspect
Des animations, tu utilise quoi comme logiciel
Concernant le fameux thème..heu ouè boff....c'est pas terrible je te le dit honnêtement tout le monde peux faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Modos
Modos
Seigneur Revan


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : Géographiquement en Alsace. Spirituellement dans le coeur de mon aimée.

je peux vous aidez? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous aidez?   je peux vous aidez? I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:27

Je crois chers amis qu'il n'est pas nécessaire de relever davantage... il me semble que voilà un membre comme j'en connais hélas que trop, qui ne postent que pour leur petite pub ou pour se vendre et qui ne participera aucunement au forum.

Jony je pense que ce topic peut être clos jusqu'au moins sa présentation (si elle arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux vous aidez? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous aidez?   je peux vous aidez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux vous aidez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Crystal :: Entre Nous :: Entre nous :: Recrutements-
Sauter vers: