Graph'Crystal
Bienvenue à vous chers invités sur Graph'Crystal.
Graph'Crystal
Bienvenue à vous chers invités sur Graph'Crystal.
Graph'Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'Crystal

Bienvenue à vous sur le forum Graph'Crystal
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa m'enerve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa m'enerve Empty
MessageSujet: Sa m'enerve   Sa m'enerve I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:43

(Coucou désoler il y a pas de sous-forum a sujet libre donc par déduction je poste ceci ici.)
Voila je vais dire exactement ce que je pensse sur les sujet d'actualité aujourd'hui.
Quand va t'ont se bouger?!!! D'un coter les droit de l'homme sont bafoué, des forces de l'ordre tue des civils en Tunisie et pille les maison (en temps de guerre ne serai-ce pas un crime??), de l'autre des Français se font enlever et tuer au compte goutte, de sang froid qui plus est.

Quand est-ce qu'ont va faire ce qu'il faut pour montrer qu'on insulte pas la France comme on veux, ne serai-ce qu'envoyer des troupes la ba histoire de répondre présent (touche pas a mon pote). Ont a les moyens nécessaire, on est une des plus grande puissance mondiale, ont mérite le respect qui va avec sa.

J'ai l'impression que certains ne l'ont pas encore compris et rechigne un tantinet a la tache, êtes vous de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Modos
Modos
Seigneur Revan


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : Géographiquement en Alsace. Spirituellement dans le coeur de mon aimée.

Sa m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve   Sa m'enerve I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:53

Je partage ton agacement... Mais que veux-tu qu'on y fasse ?
Moi en ce moment je ne suis plus beaucoup l'actualité c'est une source de soucis et d'énervement et... j'avoue que je n'ai pas la tête à ça en ce moment.

Ce qui m'énerve le plus concerne des sujets sensibles...mais essentiellement internes à notre territoire, sur lequels je capable de discuter avec tout le monde... mais mes opinions fâchent souvent :s

De plus... ceci est un Forum de Graphisme et parler politique ou social risquerait de nuire à la bonne entente entre les membres...
Si les autres sont d'accord pour conserver ce sujet je suis ok mais il conviendra de faire très attention à ce qui s'y dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve   Sa m'enerve I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:38

Parfaitement d'accord, mais cela dit pour ma part parler de politique ne m'a jamais fâcher avec personne, du moment que chacun ai bien compris que l'ont est tous différent, nous avons donc tous une façon de penser et de fonctionner différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa m'enerve Empty
MessageSujet: Re: Sa m'enerve   Sa m'enerve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa m'enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Crystal :: Entre Nous :: Entre nous-
Sauter vers: