Graph'Crystal
Bienvenue à vous chers invités sur Graph'Crystal.

Graph'Crystal

Bienvenue à vous sur le forum Graph'Crystal

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa m'enerve

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sa m'enerve   Lun 10 Jan - 22:43

(Coucou désoler il y a pas de sous-forum a sujet libre donc par déduction je poste ceci ici.)
Voila je vais dire exactement ce que je pensse sur les sujet d'actualité aujourd'hui.
Quand va t'ont se bouger?!!! D'un coter les droit de l'homme sont bafoué, des forces de l'ordre tue des civils en Tunisie et pille les maison (en temps de guerre ne serai-ce pas un crime??), de l'autre des Français se font enlever et tuer au compte goutte, de sang froid qui plus est.

Quand est-ce qu'ont va faire ce qu'il faut pour montrer qu'on insulte pas la France comme on veux, ne serai-ce qu'envoyer des troupes la ba histoire de répondre présent (touche pas a mon pote). Ont a les moyens nécessaire, on est une des plus grande puissance mondiale, ont mérite le respect qui va avec sa.

J'ai l'impression que certains ne l'ont pas encore compris et rechigne un tantinet a la tache, êtes vous de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Modos
Modos

Localisation : Géographiquement en Alsace. Spirituellement dans le coeur de mon aimée.

MessageSujet: Re: Sa m'enerve   Mar 11 Jan - 1:53

Je partage ton agacement... Mais que veux-tu qu'on y fasse ?
Moi en ce moment je ne suis plus beaucoup l'actualité c'est une source de soucis et d'énervement et... j'avoue que je n'ai pas la tête à ça en ce moment.

Ce qui m'énerve le plus concerne des sujets sensibles...mais essentiellement internes à notre territoire, sur lequels je capable de discuter avec tout le monde... mais mes opinions fâchent souvent :s

De plus... ceci est un Forum de Graphisme et parler politique ou social risquerait de nuire à la bonne entente entre les membres...
Si les autres sont d'accord pour conserver ce sujet je suis ok mais il conviendra de faire très attention à ce qui s'y dira.

«L'essentiel est invisible pour les yeux, il faut regarder avec le coeur.»
[Antoine de Saint-Exupéry]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô Crystal, ce kit est si beau et tellement vrai ! Un gros bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa m'enerve   Mar 11 Jan - 11:38

Parfaitement d'accord, mais cela dit pour ma part parler de politique ne m'a jamais fâcher avec personne, du moment que chacun ai bien compris que l'ont est tous différent, nous avons donc tous une façon de penser et de fonctionner différente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa m'enerve   

Sa m'enerve
Page 1 sur 1